Tous les terrains à vendre à Saint-Pierre

Vous voulez faire l'achat d'un terrain à Saint Pierre pour débuter votre projet immobilier à La Réunion afin d'y faire construire votre maison ? ACCORD IMMOBILIER dispose régulièrement de quelques mandats pour faire l'acquisition d'un terrain soit viabilisé soit " en diffus" à Saint Pierre et ses écarts et aussi dans les communes voisines. Cet achat mérite réflexion : préférez-vous acheter un terrain dans un lotissement ou un terrain isolé ? Si vous souhaitez l'aide de l'équipe des "Accordeurs" avant d'investir dans un terrain à Saint Pierre, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou passer à l'agence. Nous pourrons dans un premier temps apporter des réponses à vos différentes questions concernant les types de terrain avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Puis, dès que vous êtes prêts à vous lancer dans cette superbe aventure qu'est la recherche de "son" terrain pour construire "sa" maison, ACCORD IMMOBILIER mettra tout en œuvre pour trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Voir tous nos biens en vente

Nos biens disponibles à Saint-Pierre

Il n'existe aucun résultat pour votre recherche. Contactez-nous pour vous aider dans votre recherche.

Un achat foncier à Saint Pierre, un bon investissement ?

De plus en plus prisée par beaucoup d'acheteurs, la terre réunionnaise est souvent une valeur sûre par rapport à l'acquisition d'une maison car acheter un terrain nu pour y faire construire sa maison est une solution qui offre beaucoup de liberté.

L'avantage principal d'une maison neuve que vous faites construire est qu'elle vous ressemble totalement. Elle a été conçue sur-mesure en fonction de vos besoins et de vos goûts et bénéficie des dernières normes énergétiques en vigueur

Compte tenu de la raréfaction de l'offre foncière disponible à St Pierre et ses environs, les terrains à vendre trouvent rapidement un acquéreur. Alors, si une annonce de terrain à bâtir vous intéresse sur notre site, vite contactez-nous !

Les constructions neuves bénéficient, en principe, d'une exonération temporaire de la taxe foncière pendant 2 ans. Pour en bénéficier, vous devez effectuer une déclaration dans les 90 jours de l'achèvement auprès du service des impôts fonciers du lieu de situation de votre maison.

Nos autres biens à vendre et à louer :